Comment éloigner les guêpes et les mouches immédiatement ?

Les belles journées frappent à nos portes et nous avons hâte de revivre ces soirées estivales animées et ces déjeuners et pique-nique à l’extérieur. Mais avant tout, il faut savoir éloigner les guêpes et les mouches immédiatement. Pour y parvenir, cette boisson matinale préférée dans le monde peut vous aider. 

Comment utiliser le café pour éloigner les guêpes et les mouches immédiatement ? 

Cette astuce est très utilisée dans les restaurants et bars pour éloigner les guêpes et les mouches immédiatement. En effet, ces insectes indésirables s’invitent sur nos tables estivales et gâchent nos moments calmes avec leur bourdonnement agaçant.

Savez-vous que même les restaurants les plus branchés n’utilisent pas ces insecticides commerciaux pour chasser ces bestioles ? À la place, ils optent pour le bon vieux café. 

Eh oui, vous avez bien lu ! Tout ce dont vous avez besoin est de la poudre de café et c’est tout. En plus, vous n’avez même pas besoin de préparer la boisson pour ce faire. Il suffit d’en mettre dans un bol résistant à la chaleur (comme celui utilisé dans le micro-ondes). 

Allumez ensuite une bougie et mettez le contenant avec le répulsif naturel dessus. Vous sentirez l’arôme du café se dégager lentement et il sera insupportable pour les guêpes et les mouches. 

D’autres publications dans 

Recycler le marc de café

Les 5 façons de recycler le marc de café : vous nous remercierez plus tard

Aubergines aux tomates cerise sautées

Aubergines aux tomates cerise sautées : un accompagnement qui donne l’eau à la bouche

Salade de concombre

La meilleure recette de salade de concombre à tester cet été

Coquilles froides farcies

Coquilles froides farcies : un premier plat estival alléchant

Fabriquer un nettoyant maison puissant

Fabriquer un nettoyant maison puissant avec de l’alcool et du vinaigre : le guide étape par étape

Faire du chirashi maison

Comment faire du chirashi maison ?