La saison estivale est une période marquée par le réveil de la nature. Les plantes s’épanouissent tout comme les insectes. Seulement, ces derniers commencent à envahir notre espace personnel, surtout lors des journées et des soirées passées à l’extérieur. C’est le cas des mouches, des moustiques et des guêpes qui sont insupportables, mais inévitables. Heureusement que vous pouvez les éloigner une bonne fois pour toutes de votre propriété, sans avoir besoin de vinaigre ni de bicarbonate de soude. Voici le produit miracle à utiliser absolument.
Chassez immédiatement les mouches, les guêpes et les moustiques avec ce produit répulsif puissant
Le vinaigre représente sans aucun doute un excellent répulsif naturel, mais il peut dissuader plus d’un en raison de sa forte odeur. Fort heureusement, vous pouvez vous en passer et créer un produit répulsif qui fait ses preuves, sans pour autant vous déranger en termes d’odeurs.
Pour ce faire, vous aurez besoin d’un bol, du ruban adhésif en aluminium ainsi que du café. Voici les étapes à suivre pour réaliser votre répulsif maison facilement :
- Préparez un bol d’une taille moins grande pour ne pas utiliser trop de café : en effet, un peu de café suffit pour cette astuce;
- Préparez également un peu de café seulement ;
- Couvrez le fond du bol de ruban adhésif en aluminium et versez-y du café moulu;
- Munissez-vous d’un briquet et brûlez le café;
- L’odeur du café va faire fuir les insectes, car le produit naturel a le même effet que le zampirone.