Commencez à mettre 3 feuilles de laurier sous la douche et vous en serez accro

Le laurier trouve non seulement sa place dans le domaine culinaire, mais aussi en termes de médecine cosmétique. En effet, cette plante aromatique renferme certaines propriétés intéressantes qui lui permet d’être polyvalente. Dans cet article, découvrez pourquoi vous devez absolument mettre trois feuilles de laurier sous la douche. En quoi est-ce bénéfique ?

Commencez à mettre 3 feuilles de laurier sous la douche et vous en serez accro

Le laurier est très souvent utilisé lors de la préparation des infusions. Par ailleurs, cette plante peut faire office d’encens. Pour profiter de son odeur apaisante, il suffit de brûler quelques feuilles et de laisser l’odeur se répandre dans toute la maison. 

Toutefois, il existe une autre méthode beaucoup plus intéressante qui consiste à mettre trois feuilles de laurier sous la douche. Cette astuce permet d’avoir une salle de bain parfumée et de venir à bout de l’odeur d’humidité et de moisissure. 

Comment procéder ? 

Cela peut sembler difficile à croire, mais il suffit de l’essayer pour voir ce qui se passe. Pour ce faire, voici les étapes à suivre :

  1. Munissez-vous de trois feuilles de laurier et enroulez une corde autour des tiges;
  2. Réalisez un noeud et accrochez la corde au niveau de la tringle de la douche;
  3. Prenez votre douche et laissez la vapeur diffuser l’odeur agréable du laurier.

Ainsi, vous donnez vie à un déodorant naturel qui permet de venir à bout des mauvaises odeurs qui peuvent prendre le dessus dans votre salle de bain. Non seulement pour chasser les mauvaises odeurs, mais aussi pour libérer les voies respiratoires, cette astuce est un « must ». C’est une technique à adopter absolument si vous avez un rhume.

D’autres publications dans 

Beignets aux pommes légers et savoureux

Crêpes de courgettes farcies de dinde et de fromage

Piadina délicieuse et moelleuse : un régal pour les palais

Gâteau à la citrouille et au chocolat moelleux et irrésistible

Cake parfumé au citron qui chouchoute les narines et les papilles

Papier d’aluminium sur le visage : une astuce incontournable chez les beautystas