Avec 1 cuillère à soupe de ce produit, vous pouvez désobstruer les toilettes tout en retirant les incrustations disgracieuses. Ainsi, vous obtenez une toilette comme neuve et brillante, sans avoir besoin de l’intervention d’un plombier qui vous coûtera cher.
1 cuillère à soupe de ce produit suffit pour nettoyer les toilettes en profondeur
Si vous utilisez 1 cuillère à soupe de ce produit, vous trouverez des toilettes neuves comme dans les hôtels de luxe. Halte à l’utilisation du produit chimique et nocif pour l’environnement qui est l’acide muriatique.
Au lieu de cela, il est recommandé d’adopter cette astuce :
- Munissez-vous d’une ventouse pour libérer le surplus d’eau;
- Poursuivez avec une quantité généreuse d’eau bouillante;
- Versez ensuite 2 cuillères à soupe de savon à vaisselle et laissez agir pendant une demi-heure;
- Grâce à son action dégraissante, ce détergent peut venir à bout des obstructions;
- Utilisez la ventouse pour attirer la source de l’obstruction à la surface.
Alternativement, vous pouvez ajouter du bicarbonate de soude et du sel dans la cuvette des toilettes. Patientez pendant 20 minutes et poursuivez avec de l’eau bouillante.
1 cuillère à soupe de ce produit pour déloger les sources des problèmes des toilettes
Les toilettes se bouchent en raison des déchets que nous mettons dans la cuvette. En effet, nous avons tendance à y jeter des cotons tiges, des papiers toilette, des tampons ou encore des lingettes démaquillantes.
Tout cela peut favoriser l’obstruction des toilettes. Citons également le calcaire qui est un dépôt jaune causé par l’eau dure. Ce dernier bloque le passage fluide de l’eau des toilettes. Le vinaigre et le bicarbonate de soude constituent des produits naturels désobstruant que vous pouvez utiliser dans les toilettes.