Transformez-le en engrais pour vos plantes au lieu de le jeter !

Vous vous demandez quel est le meilleur engrais pour vos plantes ? Je vous dirai que c’est quelque chose que vous jetez toujours à la poubelle. Voici de quoi il s’agit.

Le printemps et l’été : les moments propices pour entretenir les plantes 

Nous sommes sur le point d’entrer en plein été et c’est le moment du réveil, sur tous les plans. En effet, c’est le bon timing pour se lancer dans un projet de peinture décorative, mais aussi pour donner une seconde vie à son espace vert. 

Si vous êtes un amoureux du jardinage, je suis sûre que vous avez tant attendu ce moment. En effet, jardiner est un véritable moment de bonheur, surtout lorsque ses plantes sont en parfaite santé. 

En parlant de ça, votre cher or vert ne peut être prospère sans une bonne nourriture. C’est pourquoi vous devez connaître le meilleur engrais pour vos plantes. Mais c’est quoi exactement ? 

Il s’agit de ce produit fertilisant unique, pas chimique et efficace qui fournit des vitamines et tous les nutriments nécessaires pour assurer la fertilité du sol. 

Si vous n’avez pas encore obtenu votre produit fertilisant ainsi que tout le kit complet pour prendre soin de votre potager ou de votre jardin, alors vous devez absolument lire la suite. 

Le meilleur engrais pour vos plantes est la pelure de banane 

Nous avons récemment vu les multiples façons de recycler les peaux de banane. Maintenant, vous allez comprendre pourquoi les pelures de banane représentent-t-elles un véritable allié pour vos plantes. 

Vous n’êtes pas sans savoir que ce fruit est source de potassium, de vitamines B et C, mais aussi de calcium, de magnésium et d’autres nutriments. Il est tout simplement très bénéfique pour la santé. 

Et c’est le même cas pour les plantes. Les écorces de banane regorgent également de propriétés indispensables pour le développement de vos plantes. 

Pour s’en servir, il suffit tout simplement de les mettre entièrement dans le parterre de fleurs. Ce meilleur engrais pour vos plantes peut aussi être coupé en morceaux, puis intégré dans les pots. 

D’autres publications dans 

moelleux au yaourt et au citron

Recette du moelleux au yaourt et au citron

tiramisu aux doigts de gocciole

Tiramisu aux doigts de Gocciole doublement savoureux

les baskets jaunissent

Pourquoi les baskets jaunissent et comment les blanchir ?

produire beaucoup d'oignons

Comment produire beaucoup d’oignons avec cette astuce innovante ?

Recette de riz froid au thon et au citron

avec quoi mariner les cornichons

Avec quoi mariner les cornichons ?