Comment préserver sa santé et sa silhouette avec notre Régime Ménopause ?

Régime Ménopause

Nouvelle étape dans la vie d’une femme, la ménopause signe la fin de la période reproductive et s’accompagne souvent de symptômes désagréables tels que des bouffées de chaleurs, des sautes d’humeur ou encore une prise de poids. Pas de panique ! Notre accompagnement nutritionnel Ménopause arrive à la rescousse et va vous permettre de reprendre en main votre alimentation pour aborder cette phase de changement plus sereinement !

Toutes les femmes prennent du poids à la ménopause. Je n’y peux rien !

Ce n’est pas une fatalité, vous pouvez l’éviter ! La prise de poids au moment de la ménopause est due à un ralentissement du métabolisme de base : l’organisme brûle moins de calories. Vous pouvez contrecarrer cette diminution du métabolisme de base grâce à notre Régime Ménopause WeCook We Care ! Les menus proposés sont hypocaloriques avec une limitation des sucres. De plus, tout est fait pour limiter le stockage des graisses au niveau abdominal, facteur de risques cardiovasculaires. Et grâce à la mise en place d’une collation, oubliez les petits creux en milieu de journée et les comportements compulsifs associés !

JE DÉCOUVRE

Quels sont mes nouveaux besoins nutritionnels ?

Outre la diminution du métabolisme de base, la ménopause s’accompagne aussi d’une baisse de la production d’œstrogènes. Celle-ci est à l’origine d’une déminéralisation des os, vous exposant donc davantage à l’ostéoporose. L’alimentation va donc jouer un rôle primordial pour la prévenir ! Notre accompagnement nutritionnel Ménopause prend en compte vos nouveaux besoins nutritionnels. C’est pourquoi, dans nos menus, nous allons chercher à promouvoir les sources de calcium et de vitamine D : fromages et autres produits laitiers seront donc davantage présents. En plus d’être de bonnes sources de calcium et de vitamine D, ce sont d’excellentes sources de protéines, essentielles au maintien de votre masse musculaire, mise aussi à rude épreuve à cause de la baisse des œstrogènes… De plus, nos menus favorisent les bonnes graisses afin de réduire les risques de maladies cardiovasculaires.

JE M’ABONNE

Je ne suis pas sûre d’arriver à appréhender cette nouvelle étape de ma vie toute seule…

WeCook We Care propose un Régime Ménopause qui répond complètement aux exigences des femmes ménopausées. La prise de poids est contrôlée et vos nouveaux besoins nutritionnels comblés ! À partir de vos biométries (âge, poids, taille, activité physique et sportive) nous déterminons vos besoins nutritionnels. Ceux-ci sont ensuite adaptés à la prise en charge de la ménopause. Ainsi, les menus proposés répondent aux critères d’équilibre, d’apports, de diversité tout en respectant vos contraintes personnelles (goûts, rythme alimentaire).

Et en plus, dans le cadre de notre (super) offre My Coaching Plus, des consultations diététiques entièrement personnalisées vous sont proposées. Une diététichef vous accompagne pour prendre en main votre alimentation en cette nouvelle période de votre vie. Avec elle, vous identifierez les aliments à favoriser et les aliments à limiter pour prévenir l’ostéoporose ou la perte de masse musculaire ; vous apprendrez les trucs et astuces pour se faire plaisir, s’apaiser tout en limitant la prise de poids… Vous deviendrez autonome quant à la gestion de votre alimentation ! Elle vous donnera aussi des astuces en cuisine pour garder le plaisir de manger. Et surtout, elle répondra à toutes vos questions !

Je profite de la formule MY COACHING PLUS
à -25% le premier mois
avec le coupon MCP_TODAY !

À lire également sur le même sujet :
11 commandements pour soulager les symptômes de la ménopause