• Obésité
  • Comment maigrir de manière progressive et durable avec nos régimes Obésité Modérée ou Sévère ?

Comment maigrir de manière progressive et durable avec nos régimes Obésité Modérée ou Sévère ?

Régimes Obésité Modérée et Obésité Sévère

La lutte contre l’obésité est un défi majeur en matière de santé publique. Tous les pays sont concernés par cette problématique et cela encore pour de nombreuses années à venir ! Ce qui déclenche les préoccupations n’est pas qu’une question de poids ! L’obésité, qu’elle soit modérée ou sévère, provoque certaines complications en cascade : diabète de type 2, hypertension artérielle, problèmes de fertilité, syndrome des ovaires polykystiques, maladies cardiovasculaires…

Impossible de perdre tout mon excès de poids, je dois m’y faire…

L’excès pondéral n’est pas une fatalité, vous pouvez agir ! Cependant, il faut garder en tête que les kilos ne se sont pas installés du jour au lendemain. La perte de poids durable est un long processus ! L’objectif que nous nous fixerons ensemble, c’est d’atteindre un poids qui ne soit plus dangereux pour votre santé.

Avec notre régime Obésité Modérée ou Obésité Sévère, vous aurez accès à des menus plaisirs qui vous permettront aussi de perdre du poids. Continuer à prendre du plaisir lors d’un régime est essentiel pour éviter de craquer et de revenir dans ses anciennes habitudes alimentaires. Les menus proposés sont hypocaloriques avec une limitation des sucres et des graisses. Tout est fait pour favoriser la perte de poids, sans pour autant vous affamer ou générer des carences nutritionnelles !

diabete-programme-mcp

JE DÉCOUVRE

Le régime n’est pas assez rapide, je vais passer par une chirurgie bariatrique !

La chirurgie bariatrique est souvent évoquée comme LA solution à l’obésité. Sauf que celle-ci entraîne de nombreuses contreparties : modification brutale de son image, conséquences psychologiques, carences avec prise de traitement à vie, volume gastrique fortement diminué….

De plus, toutes les personnes obèses ne sont pas éligibles à la chirurgie bariatrique ! Pour être envisagée, elle doit répondre à plusieurs critères très stricts. Ainsi elle sera indiquée chez les patients qui ont un IMC de plus de 40 kg/m² ou supérieur à 35 kg/m² avec une ou plusieurs comorbidité associées. Et si vous n’avez jamais entrepris de prise en charge diététique, sérieuse et bien conduite sur au moins 6 mois, la chirurgie ne peut être envisagée.

JE M’ABONNE

diabete-programme-mcp

Perdre durablement et sereinement… J’ai peur de ne pas y arriver tout(e) seul(e) !

WeCook We Care propose un Régime Obésité Modérée et un Régime Obésité Sévère. Avec ces deux programmes, la perte de poids est contrôlée pour que celle-ci soit durable. Exit donc les régimes drastiques qui vous font fondre puis reprendre le double de poids une fois arrêté !

À partir de vos biométries (sexe, âge, poids, taille, activité physique et sportive) nous déterminons vos besoins nutritionnels. Ceux-ci sont ensuite adaptés à la prise en charge de l’obésité. Ainsi, les menus proposés répondent aux critères d’équilibre, d’apports, de diversité tout en respectant vos contraintes personnelles (goûts, rythme alimentaire, etc).

Je profite de la formule MY COACHING PLUS
à -25% le premier mois
avec le coupon MCP_TODAY !

Dans le cadre d’un régime Obésité Modérée ou Obésité Sévère, il est fortement conseillé d’opter pour notre offre My Coaching Plus. Des consultations diététiques personnalisées vous seront ainsi proposées. La perte de poids, dans le cadre d’une obésité modérée ou sévère est un long processus. La diététichef de votre choix pourra vous accompagner dans votre parcours vers une nouvelle vie ! Avec elle, vous identifierez les aliments à favoriser ou à limiter, vous découvrirez des trucs et astuces pour gérer vos envies compulsives de grignotage, vous apprendrez à écouter votre corps… En plus d’être à votre écoute lors des consultations diététiques, elle pourra vous épauler en cas de petits coups de moins bien !