Pour soutenir la journée mondiale de la maladie coeliaque, WeCook We Care versera pour tout régime Coeliaque acheté, 1 € à l’association AFDIAG 🎁

Notre menu grossesse parfait pour l’été

Votre petit bébé a décidé de passer l’été bien au chaud dans votre gros bidon ? Vous allez donc devoir faire l’impasse sur certains mets que vous affectionnez tout particulièrement pendant cette période de l’année. Mais rassurez-vous, avec notre menu grossesse parfait pour l’été, vous allez vous régaler sans frustration et en toute sécurité ! Découvrez l’entrée, le plat et le dessert que nous vous avons réservés. De quoi vous faire plaisir, à vous et votre bébé !

Salade tiède de haricots blancs aux noix et raisins

Salade tiède de haricots blancs aux noix et raisins

Voir la recette

Le petit +

Le haricot blanc est très riche en fibres alimentaires. Ces dernières régulent le transit intestinal de la femme enceinte qui a tendance à fonctionner au ralenti pendant la grossesse. On le sublime ici avec des cerneaux de noix et des raisins secs. De quoi régaler toutes les futures mamans !

programme-grossesse

Cabillaud en papillote et ratatouille

Cabillaud en papillote et ratatouille

Voir la recette

Le petit +

Consommé avec modération et bien cuit, le cabillaud d’élevage est sans danger pour les mamans en devenir. Excellente source d’oméga-3 et de protéines animales de grande qualité, le cabillaud permet le bon développement du bébé. Invitez la ratatouille à la fête pour faire le plein de vitamines !

Yaourt au muesli et aux framboises

Yaourt au muesli et aux framboises

Voir la recette

Le petit +

Envie de framboises ? Cette verrine au yaourt, au muesli, aux amandes effilées et aux framboises est un véritable régal ! D’autant plus que le yaourt est idéal pendant la grossesse pour faire le plein de protéines, de calcium et de vitamine D. À vous de jouer !

programme-grossesse

À lire également sur le même sujet :
Comment couvrir mes besoins nutritionnels et ceux de bébé pendant ma grossesse ?