Comment faire briller les toilettes en 2 minutes chrono ?

Aujourd’hui, nous allons vous montrer une astuce ingénieuse pour faire briller les toilettes en 2 minutes. Pas besoin de frottement excessif ni de produit coûteux, il suffit juste d’une tablette pour lave-vaisselle. 

Pourquoi les pastilles pour lave-vaisselle ?

Vous vous demandez pourquoi les toilettes des hôtels sont-elles toujours aussi immaculées ? C’est tout simplement parce que ces établissements cachent un secret : les tablettes pour lave-vaisselle

De base, les pastilles pour lave-vaisselle servent à dissoudre la graisse et à enlever les résidus alimentaires et les dépôts minéraux dans le lave-vaisselle. Elles contiennent des agents de nettoyage puissants que vous pouvez tout à fait exploiter pour faire briller les toilettes en 2 minutes. En effet, ils sont capables de venir à bout des taches d’eau dure et des dépôts de calcaire.

Comment faire briller les toilettes en 2 minutes avec cette astuce ? 

La première étape pour avoir des toilettes brillantes est de verser de l’eau bouillante dans la cuvette. De cette façon, vous allez ramollir le calcaire tenace, tout en préparant la surface. 

Ensuite, vous allez passer au traitement en ajoutant 2 pastilles dans l’eau. Pour qu’il soit efficace, laissez les tablettes dedans pendant toute une nuit. Assurez-vous de bien faire vos besoins avant de procéder. 

Le lendemain, servez-vous d’une brosse à toilettes pour frotter la cuvette. Vous pouvez enfin tirer la chasse d’eau, puis rincer. Le résultat sera bluffant ! 

Si les dépôts sont réellement récalcitrants, alors vous pouvez tout de suite frotter les pastilles sur les zones concernées, comme s’il s’agissait d’une éponge. Attendez ensuite quelques minutes, frottez avec la brosse et rincez. 

Faire briller les toilettes en 2 minutes n’est pas du tout impossible. Pensez quand même à porter un masque et une paire de gants en caoutchouc au moment du nettoyage. 

Quelles sont les bonnes pratiques pour avoir des toilettes toujours propres ? 

Ce n’est pas seulement une question d’esthétique, mais surtout de salubrité. En effet, des toilettes bien désinfectées et brillantes sont l’assurance d’un risque faible de contamination. 

Vous devez toujours faire une désinfection régulière avec des produits naturels, mais aussi utiliser des déodorants écologiques. Ainsi, vous aurez des toilettes propres et parfumées. 

Pour faire briller les toilettes en 2 minutes et avoir un résultat durable, répétez cette astuce de la pastille pour lave-vaisselle chaque semaine. Ainsi, vous éviterez de vous retrouver avec des dépôts de calcaire tenaces. 

D’autres publications dans 

gâteau feuilleté à la ricotta et aux pépites de chocolat

Gâteau feuilleté à la ricotta et aux pépites de chocolat rapide

basilic frit

Recette originale et immanquable du basilic frit

décoction de persil magique de grand-mère

Recette originale de la décoction de persil magique de grand-mère

gâteau à la ricotta avec fraises et chocolat noir

Gâteau à la ricotta avec fraises et chocolat noir gélatineux et exquis

brochettes de pommes de terre et de bacon

Des brochettes de pommes de terre et de bacon rassasiantes et délicieuses

mousse au citron et au mascarpone

Mousse au citron et au mascarpone onctueuse