Astuce pour bronzer rapidement en buvant ce smoothie

Savez-vous qu’il existe une recette de smoothie spéciale pour bronzer rapidement ? Ne la manquez surtout pas, je vous montre la recette magique tout de suite.

Bronzer vite grâce à une bonne alimentation 

L’été arrive et avec elle l’envie d’avoir une belle peau sous son maillot de bain est pressante. Comme tout le monde, vous souhaitez avoir une magnifique couleur de peau bronzée qui va faire envier tout le monde à la plage ? Je vous dévoile une astuce secrète à base de smoothie qui va vous aider à bronzer rapidement. 

En effet, le fait de modifier son alimentation favorise une meilleure réaction de la peau face au soleil. Pour que l’astuce soit efficace, vous devez cependant boire le smoothie de bronzage quelques semaines avant l’entrée définitive en saison estivale. 

Quels sont donc les aliments à privilégier ? Je vous conseille les carottes, la chicorée, la laitue, les épinards ou encore les fruits comme les pommes, l’orange, la pastèque et l’avocat

Vous vous demandez quel est le point commun entre ces ingrédients ? En effet, ce sont des aliments riches en vitamine C et en bêta-carotène. Le saviez-vous ? Ces nutriments sont très efficaces pour modifier la couleur de la peau avec le soleil. 

Afin de pouvoir faire le plein de ces nutriments et bronzer rapidement, le smoothie est une délicieuse façon d’y parvenir. Je vous montre la recette rapidement. 

Recette du smoothie pour bronzer rapidement 

Pour préparer ce smoothie, il vous faut donc deux carottes, une pomme, une pêche ou un mélange de carottes, de pêches et d’orange. Vous pouvez alterner les ingrédients si vous le souhaitez. 

Il suffit donc d’obtenir des morceaux de ces fruits et légumes, puis de les mixer. Ensuite, filtrez et buvez au moment du goûter et tous les jours. Idéalement, n’ajoutez pas de sucre. 

Si vous en buvez au moins deux semaines avant le bronzage, vous verrez que votre peau va avoir une belle teinte rapidement dès qu’elle s’exposera au soleil. D’ailleurs, c’est une boisson de bronzage très efficace pour protéger naturellement notre organisme. 

Et si vous continuez à en boire au-delà du délai que vous avez prévu, vous allez non seulement bronzer rapidement, mais aussi de manière durable. 

D’autres publications dans 

bon endroit pour la conservation du chocolat

Quel est le bon endroit pour la conservation du chocolat en été ?

gâteau feuilleté à la ricotta et aux pépites de chocolat

Gâteau feuilleté à la ricotta et aux pépites de chocolat rapide

basilic frit

Recette originale et immanquable du basilic frit

décoction de persil magique de grand-mère

Recette originale de la décoction de persil magique de grand-mère

gâteau à la ricotta avec fraises et chocolat noir

Gâteau à la ricotta avec fraises et chocolat noir gélatineux et exquis

brochettes de pommes de terre et de bacon

Des brochettes de pommes de terre et de bacon rassasiantes et délicieuses