Aide

Les abonnements

Vous pouvez vous abonner aux forfaits My E-Meal Planner ou My E-Coaching sans engagement. A la fin du premier mois, votre abonnement sera renouvelé pour un mois, sauf si vous résiliez auparavant. 

L’abonnement au forfait My Coaching Plus dure au minimum 3 mois et est renouvelé automatiquement pour une durée d’un mois automatiquement à terme, sauf si vous résiliez auparavant.

Dans le cas où vous ne seriez pas entièrement satisfait de notre service, veuillez nous contacter à support@wecook.fr dans les 14 jours suivant le paiement de votre abonnement et nous vous rembourserons votre paiement.

Vous pouvez également suspendre vous-même votre abonnement sur wecook.fr en vous connectant à votre compte puis en allant dans Mon profil > Mon abonnement > Je me désabonne

La réponse est Oui ! 

Bien entendu, nous préférerions vous voir rester, mais vous pouvez résilier votre abonnement aux forfaits My E-Meal Planner ou My E-coaching à tout moment. Celui-ci prendra fin au terme du mois en cours. 

Il vous suffit d’aller à la page Mon profil, et de cliquer sur Je me désabonne, dans l’onglet Mon abonnement. La résiliation sera immédiate et aucun autre paiement ne sera porté à votre carte bancaire.

Dans le cas de l’abonnement au forfait My Coaching Plus, la résiliation est possible jusqu’à ce que vous preniez votre rendez-vous pour la consultation initiale. 
Passée cette première prise de rendez-vous, vous vous engagez à payer pour les 3 mois du forfait que vous avez acheté.

Si vous avez des questions, contactez-nous à support@wecook.fr 

La réponse est Oui 

En tant qu’abonné, vous pouvez changer de type de régime aussi souvent que vous le souhaitez, pour tout autre type de menu et bien sûr sans frais.

Pour changer de régime, rendez-vous sur l’onglet Mon suivi puis Mon régime : vous aurez alors accès aux différents régimes que nous proposons.

Votre abonnement WeCook We Care peut, dans certaines conditions et selon certains contrats de mutuelle, être pris en charge, totalement ou partiellement. 

Pour ce faire, après avoir choisi votre abonnement, voici la démarche à suivre :

  • Demandez votre facture

Contactez-nous via notre tchat en ligne et précisez le nom de votre mutuelle, vos nom et prénom et votre adresse postale.

  • Recevez par mail la facture

Nous vous envoyons votre facture par mail sous 48h ouvrées.

  • Transfert vers votre mutuelle

Vous n’avez plus qu’à télécharger ou imprimer votre facture afin de la transmettre à votre mutuelle, par courrier ou via votre interface en ligne.

  • Vérification de vos droits par votre mutuelle

Là, on ne peut plus rien faire, c’est à eux de travailler :)

Si vous rencontrez un problème, contactez-nous via notre tchat en ligne ou par mail à support@wecook.fr

Vous n’arrivez plus à retrouver votre mot de passe ? 
Pas d’inquiétude ! 

Allez sur le site WeCook.fr puis sur l’onglet connexion et cliquez sur Mot de passe oublié ? . Ce bouton vous permettra de générer un nouveau mot de passe en recevant un lien de réinitialisation dans votre boîte de réception email.

Si vous avez la moindre question, contactez-nous via notre tchat en ligne ou à l’adresse support@wecook.fr 

Pas de panique ! 

Vérifiez tout d’abord qu’il s’agit de la bonne adresse email. Ensuite, n’hésitez pas à regarder dans vos spams.

Si, malgré ces vérifications, vous êtes certain de ne pas avoir reçu le mail de réinitialisation de votre mot de passe, contactez notre support via notre tchat en ligne ou à l’adresse support@wecook.fr

Vous souhaitez changer de mot de passe ? Rien de plus simple ! 

Connectez-vous à votre compte sur le site WeCook.fr en utilisant vos identifiants.

Une fois connecté(e), rendez-vous dans l’onglet Mon profil puis sur Sécurité

Complétez les champs mots de passe, nouveau mot de passe et confirmation de mot de passe pour enregistrer votre nouveau mot de passe. 

Si vous avez la moindre question, contactez-nous via notre tchat en ligne ou à l’adresse support@wecook.fr 

L’email et le mot de passe que vous rentrez ne vous permettent plus de vous connecter et d’accéder à votre compte ? Pas de souci !

Tout d’abord, vérifiez que votre adresse email est correcte en recherchant vos mails d’inscription dans votre boîte de réception.

Si tel est le cas, c’est probablement votre mot de passe qui pose problème. Dans ce cas, rendez-vous sur notre page de connexion et cliquer sur Mot de passe oublié qui vous permettra de générer un nouveau mot de passe en recevant un mail de réinitialisation dans votre boîte de réception.

Si vous avez la moindre question, contactez-nous via notre tchat en ligne ou à l’adresse support@wecook.fr 

Vous avez changé d’adresse email et vous souhaitez recevoir nos mails dans votre nouvelle boîte de réception ?

Contactez-nous via notre tchat en ligne ou à l’adresse support@wecook.fr 

Si vous ne recevez pas les mails WeCook, nous vous recommandons de vérifier dans les spams de votre messagerie.

S’ils n’y figurent pas, contactez-nous via notre tchat en ligne ou à l’adresse support@wecook.fr 

Vous souhaitez modifier un plat ou un repas dans votre semainier WeCook ? Rien de plus simple !

Connectez-vous à votre compte sur WeCook.fr via l’onglet connexion. Vous arrivez automatiquement sur la page Mes menus où vous pouvez visualiser votre semainier.

Pour remplacer un plat

Cliquez sur le bouton composé de deux flèches sur le repas que vous souhaitez remplacer. Sélectionnez ensuite le plat qui remplacera votre plat initial, parmi nos propositions de recettes, et validez votre choix.

Vous pourrez également rechercher vous même une recette grâce au champ de recherche.

Si vous avez la moindre question, contactez-nous via notre tchat en ligne ou à l’adresse support@wecook.fr 

Vous ne souhaitez pas recevoir des menus pour tous les menus de la semaine ? 

Connectez à votre compte sur WeCook.fr. Puis rendez-vous dans l’onglet Mes paramètres afin d’organiser votre semaine de menus.

Enfin, cliquez sur le bouton valider pour confirmer vos choix.

Si vous souhaitez supprimer un plat de manière occasionnelle, utiliser le bouton Poubelle de votre semainier.

Si vous avez la moindre question, contactez-nous via notre tchat en ligne ou à l’adresse support@wecook.fr 

Pourquoi choisir le suivi et le coaching diététique ?

Contrairement aux idées reçues, manger sain n’a jamais été aussi simple. Grâce à nos différentes offres, WeCook vous permet de suivre le programme que vous souhaitez en fonction de vos problématiques (régime alimentaire, allergie alimentaire, pathologie, etc.).

Chez WeCook, nos offres s’adaptent à votre besoin et à votre rythme !

Nos programmes

Oui, vos données personnelles sont sécurisées et privées et sont hébergées sur un serveur agrée santé.

Nous ne partageons jamais vos données avec n’importe qui d’autre, et nous n’utilisons jamais vos données à des fins autres que vous fournir le service que vous avez choisi. 

Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’infos.

Besoin d’être orienté(e) dans votre démarche ? En plus de notre générateur de menus, notre diététicienne-nutritionniste répond à 5 de vos questions chaque mois et reste à votre écoute par mail tout au long de votre abonnement. Vous recevez également des mails de conseils personnalisés chaque semaine.

Envie d’un véritable accompagnement diététique à domicile ? En plus de notre générateur de menus, Nous vous proposons 40 minutes de consultation individuelle avec la diététicienne-nutritionniste de votre choix qui adapte votre menu selon vos objectifs et qui vous suit tout au long de votre abonnement. Un bilan diététique vous est également offert. Un bon moyen pour mettre toutes les chances de votre côté !

Sécurité des données

Oui, vos données personnelles sont sécurisées et privées et sont hébergées sur un serveur agrée santé.

Nous ne partageons jamais vos données avec n’importe qui d’autre, et nous n’utilisons jamais vos données à des fins autres que vous fournir le service que vous avez choisi. 

Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’infos.

Sur WeCook, le paiement par carte de crédit est entièrement sécurisé !

Le paiement est fait de façon entièrement sécurisé, par l’entreprise spécialisée Stripe, via une communication cryptée (https) et certifiée par un registraire indépendant (Godaddy.com). 

Nous n’avons jamais accès au numéro de votre carte de crédit, qui est transmis directement à Stripe, aux seules fins de la validation et de la transaction. 

Nous offrons des services payants depuis 2014 et n’avons eu aucun problème de sécurité relié aux paiements par carte de crédit.

Envie d’un véritable accompagnement diététique à domicile ? En plus de notre générateur de menus, Nous vous proposons 40 minutes de consultation individuelle avec la diététicienne-nutritionniste de votre choix qui adapte votre menu selon vos objectifs et qui vous suit tout au long de votre abonnement. Un bilan diététique vous est également offert. Un bon moyen pour mettre toutes les chances de votre côté !