Joyeuses
Fêtes

Tous les jours
1 chance de gagner !

Joyeuses
Fêtes

Tous les jours
1 chance de gagner !

Chez WeCook, c’est non au Black Friday !

Saviez-vous qu’en France, l’édition 2018 du Black Friday avait généré plus de 50 millions de transactions par carte bancaire ? Quand même 7 millions de plus qu’en 2017. C’est un fait : cet événement marketing prend chaque année davantage d’ampleur. Faut-il rester impassible face à cette journée de la surconsommation ? Pour toute l’équipe de WeCook, certainement pas !

On jette tout et on recommence ? Pas cette fois !

Et s’il était temps de dire non ?
– De dire non à des achats qui profitent aux géants qui ont exporté ce phénomène,
– De dire non à cet appel à la surconsommation,
– De dire non à cette pratique commerciale qui fait fi du devenir de notre planète et de ses habitants…

Mais de dire oui, de s’engager même, en faveur d’actes d’achat meilleurs, responsables et éthiques. Consommer est une chose, consommer mieux en est une autre. C’est pourquoi nous ne ferons pas de Black Friday cette année ! Nous ferons même l’inverse : Un Fair Friday.

Un grand oui au Fair Friday !

Nous reversons 15% de l’ensemble des achats effectués sur notre site à l’association Le Rire Médecin. Une association qui s’engage depuis près de 30 ans à redonner le sourire aux trop nombreux enfants hospitalisés, grâce à l’intervention de clowns en milieu hospitalier. Un engagement qui permet à ces enfants et leurs parents d’oublier quelques instants durant leurs angoisses et leur solitude. Le Rire Médecin, c’est aujourd’hui 100 clowns professionnels qui parviennent à offrir aux jeunes malades 80 000 spectacles personnalisés par an.

Et 15%, c’est également la remise dont vous bénéficierez à l’occasion de notre tout premier Fair Friday (mais sûrement pas le dernier). Afin de maximiser les dons à l’association Le Rire Médecin, notre Fair Friday durera jusqu’au 10 décembre inclus.

N’oublions pas de favoriser l’humain, la planète et la santé et délaissons quelque peu l’objet… c’est le message de notre Fair Friday.