Nos recettes à la cool pour les vacances

Nos recettes
à la cool
pour les vacances

Le 10 000e abonné WeCook est arrivé !

WeCook a récemment passé un cap : celui des 10 000 abonnés. 10 000 oui, quand même presque autant de personnes que sur l’archipel des Tuvalu ! Nous ne pouvons donc pas taire cette bonne nouvelle et choisissons de la clamer haut et fort !

Une nouvelle…

– qui nous a fait sauter au plafond
– qui est une belle occasion pour prendre une coupe de champagne (peut-être même 2)
– qui a mis du soleil dans notre journée malgré le gris et la pluie
– qui donne envie de créer un nouveau jour férié : le WeCook-day
– qui nous a incité à acheter une cloche que l’on fera résonner dans les bureaux aux 20 000 abonnés
– qui nous procure notre dose de vitamines et facilitera le passage de l’hiver
– que nous n’aurions jamais pu partager si vous n’aviez pas été là !

Oui, si nous sommes parvenus à atteindre la barre des 10 000 abonnés, c’est avant tout grâce à vous ! Vous qui nous soutenez depuis nos débuts, qui nous recommandez à vos amis, qui nous aidez à grandir et nous perfectionner, qui nous incitez sans cesse à aller plus loin afin d’être toujours au plus près de vos attentes, nous vous remercions !

Mais nous n’avons guère l’intention de nous reposer sur nos lauriers ! D’ailleurs, quel que soit le domaine, il est important de toujours aller de l’avant. C’est pour cela qu’afin de vous comprendre et vous connaître, nous avons donné la parole à notre 10 000e abonnée. Attentes, objectifs, choix du programme d’accompagnement… Anaïs vous explique plus bas ce qui l’a menée jusqu’à nous.

Le plaisir et la santé dans l’assiette

Passer le cap des 10 000 abonnés a également conforté ce principe qui est le nôtre depuis les prémices de l’aventure WeCook : la santé passe par l’assiette. Nous avons en effet la profonde conviction que l’assiette peut (et doit) constituer le meilleur allié de la santé. Et nous faisons quotidiennement notre possible pour vous permettre de parvenir à l’atteinte de VOS objectifs. Vos réussites sont nos plus beaux cadeaux… Et vous nous le rendez d’ailleurs très bien, par vos retours, votre confiance et votre fidélité !

Mais faire de notre alimentation un réel atout santé serait vain sans prendre en compte le plaisir. Le plaisir d’un petit-déjeuner qui nous apporte de l’énergie, d’un goûter sain mais gourmand, d’un bon dîner seul ou entre amis. Voilà ce qui nous motive chaque jour : que votre assiette vous procure du plaisir et vous soit bénéfique !

Mais pour vous, qu’est-ce que ça va changer ?

10 000 abonnés, c’est avant tout 10 000 personnes, 10 000 profils, 10 000 envies, 10 000 habitudes de vie… autant d’informations précieuses qui nous permettent de faire évoluer WeCook. Et c’est notre objectif : continuer à développer les possibilités au service de votre assiette, votre bien-être et votre santé. 

Peut-être l’avez-vous d’ailleurs déjà remarqué… Votre tableau de bord, vos menus et vos recettes évoluent, s’étoffent et se diversifient régulièrement. Eh bien sachez qu’ils continueront à évoluer et à s’adapter à vos envies, vos objectifs et vos attentes. Ce n’est pas vous qui devez suivre et respecter des règles imposées, c’est nous qui nous adaptons à vous et vos habitudes de vie.

Finalement, tout ça, c’est grâce à vos retours, vos interrogations et vos suggestions. Car Wecook a été créé pour vous mais surtout par vous. Et nous vous en remercions, encore une fois.

Wecookarement vôtre,

La famille WeCook

P.S. Si vous souhaitez nous faire livrer du champagne, c’est bien sûr possible. Contactez vite notre service client 😉 

Angélique, notre 10 000e abonnée, a accepté de répondre à 5 questions concernant son programme avec WeCook, ses attentes & ses objectifs :

Comment avez-vous connu WeCook ?
À un dîner chez ma sœur. Elle préparait des nouilles sautées, en regardant de temps en temps sa tablette. Je n’ai pas pu m’empêcher de regarder, mon côté grande curieuse. Je m’attendais à découvrir la recette sur Marmiton mais j’ai découvert une présentation que je ne connaissais pas… C’est alors que ma sœur m’a parlé de WeCook, chez qui elle a un abonnement pour son diabète.
Pourquoi avez-vous choisi WeCook ?
Parce que les menus proposés sont adaptés à ma maladie. Je dois suivre une alimentation pauvre en FODMAPs au quotidien pour limiter les troubles. Et c’est la première fois que je vois des menus non pas sans FODMAPs mais pauvres en FODMAPs… ça fait la différence, c’est beaucoup plus varié ! Le truc cool, c’est que je peux voir la quantité de FODMAPs consommée chaque jour sur mon appli. Ah, j’ai aussi choisi WeCook parce que les menus prennent en compte mes intolérances alimentaires !
Et ce programme en particulier ?
Je ne sais jamais quels aliments vont me tordre l’intestin et ceux qui vont me faire du bien. Je suis toujours un peu perdue quand je dois cuisiner : bien, pas bien ? J’ai besoin qu’on me guide, qu’on m’aide. C’est pour ça que j’ai pris l’abonnement MyCoachingPlus, pour bénéficier d’un suivi régulier et surtout adapté à cette satanée maladie ! Je viens de m’inscrire et j’ai déjà pu poser une question à ma diététicienne Amandine sur le chat en attendant notre consultation.
Quelles sont vos attentes ?
Du plaisir ! J’ai déjà essayé le régime pauvre en FODMAPs, à chaque fois j’étais seule. J’ai eu beaucoup de mal à savoir quels aliments étaient riches en FODMAPs. Donc je les ai tous écartés pour ne plus passer mes soirées aux toilettes... Je paye chaque écart donc je veux me faire plaisir sans souffrir. C’est ça que j’attends ! J’ai ma première consultation avec Amandine dans 3 jours, j’espère qu’elle saura orienter mes choix et me proposer des alternatives à ces petits plats que j’aime tant
Quels objectifs vous fixez-vous pour les prochains mois ?
Plein ! Je voudrais que l’organisation de mes repas ne soit plus un casse-tête. J’aimerais aussi que mon ventre cesse de gonfler de 10 cm après chacun de mes repas. Et je rêve d’une soirée au resto avec mes amies sans penser au cauchemar que ça va être en rentrant à la maison…
Précédent
Suivant